Les repas de la grande aventure

Pour vous simplifier la vie, nous fournissons les repas

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir vos repas tout au long de votre voyage directement sur les aires de bivouac. Eh oui, lorsqu’on cherche à pédaler loin de la circulation et des villes, il est parfois difficile de s’acheter à manger… Heureusement, on a prévu le coup !

Repas sur le feu dans une aire de bivouac de la grande aventure

Des produits locaux et bio pour les pique-niques et les bivouacs

Les repas sont composés de produits frais bio, provenant au maximum des fermes d’île-de -France (vous visiterez sûrement l’une d’entre elles). Les menus peuvent être carnivores, végétariens, végan ou sans porc. En plus de soigner le goût, les menus sont pensés pour vous apporter toute l’énergie nécessaire pour randonner dans de bonnes conditions!

Une cuisine conviviale au bivouac

Pour le midi, les repas prennent la forme de pique-niques. Pour le soir et le matin, vous serez mis à contribution car c’est vous qui cuisinerez, sur le réchaud ou directement sur le feu de camp, les ingrédients que nous vous aurons livrés ! Nous vous proposons de choisir parmi une liste de recettes celles que vous préférez, et nous fournissons sur place les ingrédients nécessaires à leur préparation. Saine activité que de préparer en groupe et en plein-air le repas du soir !